lundi 17 novembre 2014

Mes talents de cuisinière sont à votre service à L'ISLE JOURDAIN (32600) !

PAS LE TEMPS DE CUISINER ? ENVIE DE CHANGER ?

Mes talents de cuisinière sont à votre service à L'ISLE JOURDAIN !

Je cuisine pour vous des plats traditionnels ou exotiques, boeuf bourguignon, ratatouille, petits farcis, blanquette, cassoulet, pot-au-feu, potée... Mais aussi salades composées originales, taboulé salé ou sucré, couscous, tajine, colombo, et tout un tas d'autres recettes savoureuses que vous pouvez découvrir chaque jour ici ou sur ma page Facebook https://www.facebook.com/labonnecuisinedesandrine .

Tous mes plats sont entièrement FAIT-MAISON et avec des produits FRAIS. Toute demande sera étudiée et certainement réalisée !

Comment ça se passe ? Comme ça :

TARIF : 8€/personne (pas de minimum). Possibilité de petits desserts fait-maison pour accompagner vos plats pour 2,50€/personne


TARIF BUFFET FROID/APERITIF DINATOIRE : me consulter pour établir un devis

LIVRAISON (gratuite) : à domicile (L'Isle Jourdain 32600 uniquement) ou retrait chez moi : 7 rue Guilhem Ader 32600 L'Isle Jourdain. Prêt à réchauffer, en barquette micro-ondes (possibilité de vous servir dans des plats traditionnels, j'assurerais alors la récupération et la vaisselle)

COMMANDE : appelez Sandrine au 06.14.15.88.60 ou LaCuisineDeSandrine32600@gmail.com ou encore via ma page Facebook https://www.facebook.com/labonnecuisinedesandrine


HYGIENE ET QUALITE RESPECTEES !


(attention : certaines commandes comme le cassoulet nécessitent d'être passées 24 heures à l'avance)

Cassoulet

Emincé de boeuf à la cacahuète et nouilles chinoises au gingembre


Lasagnes de courgettes au hachis de canard confit et béchamel noix de muscade


Mijoté de porc aux olives, parfumé à la mandarine et au thym


Tartinades du sud-ouest (crème d'haricots blancs parfumée au cumin)


Noix de saint Jacques au lait de coco, coriandre et gingembre, et mousseline de potiron et céleri rave, parfumée à la noisette


Paupiettes de veau à l'italienne parfumées à l'origan accompagnées de carottes aux mousserons séchés


Risotto au poulet tendre et chèvre frais, parfumé à la noisette, thym et piment d'espelette


Filet mignon de porc vanillé au croustillant de pain d'épices, et tagliatelles de légumes à la coriandre


Tajine de veau au fenouil parfumé au citron confit



Potée auvergnate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire